Christie’s organise des ventes aux enchères en l’honneur de Kate Moss

Juil 12 • Libertines en photo • 3102 Views • Aucun commentaire sur Christie’s organise des ventes aux enchères en l’honneur de Kate Moss

Christie’s organise des ventes aux enchères en l’honneur de Kate Moss

Cet automne, la société Christie’s organ­is­era des ventes aux enchères con­sacrées au mod­èle bri­tan­nique Kate Moss.

D’après Art Dai­ly, la plu­part de la col­lec­tion qui sera présen­tée aux enchères se com­pose des pho­tos du mod­èle, pris­es par des pho­tographes célèbres.

Aux enchères qui auront lieu le 25 sep­tem­bre seront exposés les travaux d’Anny Lei­bovitz, Mario Testi­no, Irv­ing Penn, Mario Sor­ren­ti, Mary Mccart­ney et plusieurs d’autres. Par­mi les lots il y aura des pho­tos célèbres du mod­èle, aus­si bien que des pho­tos rares. Le lot prin­ci­pal sera la tapis­serie avec l’image de Moss, fab­riquée en 1996. Ce lot est appré­cié en 60–80 milles livres sterling.

Selon le tuteur des enchères, col­lec­tion­neur Gert Elfer­ing, Kate Moss est un des per­son­nages émi­nents du monde de mode, une légende vivante et la femme qui peut devenir un bon exem­ple à suivre.

D’après Gert Elfer­ing, en regar­dant Moss, on peut appren­dre à être hon­nête devant soi-même, dévelop­per son style et démon­tr­er son individualité.

En 2007 Christie’s a ven­du qua­tre pho­tos de Kate Moss qui dataient des années 1990. La somme totale gag­née a fait 183 milles livres sterling.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »