Les femmes acceptent les relations ponctuelles

Jan 12 • Femme libertine • 4873 Views • Aucun commentaire sur Les femmes acceptent les relations ponctuelles

Les femmes acceptent les relations ponctuellesSelon de récentes études, les femmes seraient intéressées par des rela­tions sex­uelles ponctuelles aus­si bien que les hommes. Surtout si le parte­naire poten­tiel est attirant.

Les pro­fesseurs de l’U­ni­ver­sité du Michi­gan recon­nais­sent que les femmes sont ten­tées par les rela­tions ponctuelles mais à la dif­férence des hommes, elles éprou­vent moins de sat­is­fac­tion à la fin.

Selon une nou­velle Théorie des Plaisirs, c’est la recherche du plaisir qui motiverait le com­porte­ment sex­uel des gens, tan­dis que la repro­duc­tion n’en serait que l’aboutisse­ment. “Si une per­son­ne jouit du sexe, elle obtient alors plusieurs coïts néces­saires à la survie de notre espèce”,  expliquent les psy­cho­logues. Autrement dit, notre moti­va­tion serait beau­coup plus sim­ple qu’on le pense : nous voulons juste pren­dre du bon temps et la biolo­gie s’oc­cupe du reste.

Au cours d’une expéri­ence les chercheurs ont demandé aux filles et garçons volon­taires s’ils étaient prêts à pass­er la nuit avec une célébrité au physique agréable plutôt que l’in­verse. Les résul­tats étaient les mêmes par­mi les représen­tants de deux sex­es : ils choi­sis­saient la beauté.

Ain­si, si une femmes est vrai­ment intéressée par son parte­naire, si elle le trou­ve atti­rant et qu’elle n’a pas peur pour sa sécu­rité, elle n’a aucune rai­son de renon­cer à son plaisir. Ce fait témoigne que les hommes et les femmes sont des parte­naires égaux en ce qui con­cerne la recherche du plaisir sexuel.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »