Les règles à suivre pour les aventures d’un soir

Juil 4 • Conseils hommes femmes au lit • 4181 Views • Aucun commentaire sur Les règles à suivre pour les aventures d’un soir

Ne croyez pas que la per­spec­tive d’une aven­ture qui ne dur­era que le temps d’une nuit n’excite que les hommes.

Il y a aus­si des femmes qui aiment les aven­tures sans lende­mains et qui veu­lent tout sim­ple­ment couch­er sans atten­dre en retour des ser­ments nup­ti­aux ou d’autres oblig­a­tions. Mais les aven­tures d’un soir com­por­tent des règles sim­ples qui ren­dent ce genre de rap­port plus agréable.

Ne mentez pas

Si vous savez que vous n’êtes pas prêt à la men­er à l’autel, ne le lui promet­tez pas. Si vous lui pro­pose juste une nuit d’amour, dites-le-lui franchement.

Evitez les mots pro­curent un sen­ti­ment d’appartenance

Il ne faut pas utilis­er les mots comme « mon bébé » et lui promet­tre qu’elle sera « aux anges ». La sim­ple phrase « j’ai envie de toi » marche mieux que tous les aphro­disi­aques. Les vari­antes d’emploi des verbes « embrass­er » et « bais­er » vous don­nent plus de chances de con­clure sans pass­er pour une raclure après.

Chez elle ou chez vous ?

Ne ramenez votre nou­velle con­quête chez vous qu’en cas d’ur­gence. Elle pour­rait com­mencer par vous deman­der une servi­ette, un peignoir, du sham­poo­ing, à s’incruster, pour finale­ment établir domi­cile chez vous. Chez elle c’est mieux, elle sera hôtesse, et vous, vous aurez tous les priv­ilèges de l’invité. De plus, la femme pour­rait être préoc­cupée par de petits détails comme la manu­cure abîmé, son col­lant déchiré, un string peu con­ven­able. Si elle est chez vous, cela peut l’inquiéter, par con­tre, si elle est chez elle, elle réglera cela et sera plus ouvertes au sexe. Et aus­si, vous pou­vez vous en aller quand vous le voudrez.

Les préser­vat­ifs

Vous devez tou­jours en avoir sur vous pour éviter une sit­u­a­tion où l’absence de préser­vat­ifs l’empêcherait de vouloir aller plus loin. Il ne faut pas vous réjouir si l’absence de préser­vat­ifs ne présente aucun prob­lème pour la femme car on ne sait pas à com­bi­en d’homme elle a déjà par­don­né ce genre d’oubli. Encore une chose : si vous n’avez pas util­isé toute la boîte de préser­vat­ifs, ne met­tez pas le reste dans vos poches. C’est ce qui dif­féren­cie un homme d’un pau­vre ado­les­cent. Même si vous n’avez pas l’intention de la revoir, ne lui don­nez pas une mau­vaise impres­sion. Les préser­vat­ifs lais­sés sur la table de nuit vont dire que vous ne vouliez faire l’amour qu’avec elle et pas avec une autre.

Exprimez vos envies

C’est le moyen le plus effi­cace pour que l’autre sache ce que voue voulez. N’attendez pas qu’elle devine vos désirs. Vous ne vous con­nais­sez pas et ne pou­vez pas devin­er les envies de l’autre. Il est inutile d’attendre qu’elle demande quelque chose, puisqu’elle a déjà décidée de faire l’amour avec vous, cela dit, vous pou­vez gen­ti­ment la con­sul­ter pour savoir ce qu’elle aime.

Elle va apprécier

Si vous lui baisez les mains,

Si vous l’embrassez sur la bouche après qu’elle soit venue caress­er votre sexe,

Si vous lui caressez les cheveux,

Si vous la ser­rez dans vos bras après l’amour,

Tous ces sig­naux non-ver­baux font ressen­tir à la femme une cer­taine intimité.

Si vous décidez de par­tir – partez

Ne lui dites jamais que vous allez lui télé­phon­er ou que vous avez l’intention de le faire. En général, elle ne s’y attend pas puisqu’elle com­prend les règles du jeu. Si vous pronon­cez cette phrase, vous êtes fait. Elle va atten­dre votre appel ou elle vous appellera elle-même.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »