L’adultère virtuel et les moyens de traitement

Sep 29 • Conseils hommes femmes au lit • 3930 Views • Aucun commentaire sur L’adultère virtuel et les moyens de traitement

Si le flirt virtuel et la vidéo éro­tique pas­sion­nent plus votre homme que vous, réfléchissez au futur de votre couple.

Etant une femme sage, ne lui faites pas de scan­dale à cause de sa cor­re­spon­dance avec des jeunes filles qu’il con­naît ou ne con­naît pas. Cela va vous éloign­er d’avantage. La com­mu­ni­ca­tion avec ses ex-femmes n’est pas un adultère. Les com­pli­ments et les com­men­taires aux autres femmes ne sig­ni­fient pas que votre homme ne vous aime plus. Mais si cette com­mu­ni­ca­tion vous offense, dites-le-lui franchement.

Le vision­nage des vidéo éro­tiques et même de la pornogra­phie n’est pas un adultère non plus. Il est prob­a­ble que votre homme ait décidé d’apprendre quelque chose de nou­veau et après vous réjouir et vous sur­pren­dre. Il avait peut-être besoin de se relax­er, mais vous n’étiez pas là. Mais l’explication la plus sim­ple – un ami lui a envoyé un lien, il l’a suivi.

Même si vous aviez de petits prob­lèmes dans vos rela­tions avant, il faut réfléchir sérieuse­ment aux sit­u­a­tions ci-dessus. La meilleure vari­ante est de ne pas reprocher ses aven­tures virtuelles à votre mari, mais faire plus d’attention à vos rela­tions intimes. La prochaine fois, votre époux va vous appel­er à regarder ensem­ble un film éro­tique. Si vous par­venez à devenir sa fan­taisie éro­tique prin­ci­pale, il ne pensera plus aux dis­trac­tions virtuelles.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »