Microsoft s’oppose au jeu libertin pour Kinect

Déc 23 • Conseils hommes femmes au lit, Techniques sexuelles • 4491 Views • Aucun commentaire sur Microsoft s’oppose au jeu libertin pour Kinect

jeu vidéo érotiqueLe pre­mier jeu éro­tique util­isant les pos­si­bil­ités du con­trôle ciné­tique Microsoft Kinect, est annoncé.

Les développeurs, employés de la société aus­trali­enne pro­duisant les jeux éro­tiques en 3D, remar­quent que la nou­velle inter­face  Kinect offre “des moyens inno­va­teurs pour jouer”.

La réac­tion des représen­tants de Microsoft est totale­ment négative.

Pour les moments lib­ertins virtuels on utilise le dri­ver open-source pour le manip­u­la­teur Kinect ce qui est une vio­la­tion des droits d’au­teur et de licence.

En tout cas, Microsoft n’a pas l’in­ten­tion de brevet­er les jeux d’or­di­na­teurs pour adultes.

«Xbox est une con­sole de jeux pour toute la famille. Cela ne per­met pas de cer­ti­fi­er le con­tenu “seule­ment pour les adultes”  pour cette plate­forme, alors nous n’al­lons pas admet­tre l’ex­is­tence de ces jeux pour Kinect», soulig­nent les représen­tants de la corporation.

Microsoft aurait du mal à met­tre son annonce en pra­tique — il n’est pas ne savent pas com­ment con­trôler le marché de jeux PC.

Même si au début Kinect a été des­tiné au tra­vail com­mun avec la con­sole Xbox, après la pre­mière offi­cielle du con­trôle ciné­tique les spé­cial­istes indépen­dants l’ont asso­cié avec les ordi­na­teurs. C’est pour le PC qu’on a rédigé le jeu éro­tique qui saisit tous les mou­ve­ments du joueur.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »