Les étudiantes libertines se mettent à nues dans les Alpes

Jan 28 • Histoires libertines • 6449 Views • Aucun commentaire sur Les étudiantes libertines se mettent à nues dans les Alpes

Les étudiantes libertines se mettent à nues dans les AlpesLes étu­di­antes de Cam­bridge et Oxford déshon­orent leurs uni­ver­sités en se dénudant sur les pentes alpines. Les filles par­tic­i­pant aux cours­es de ski annuelles dans les Alpes, arrivent les pre­mières et déci­dent de fêter la vic­toire par une ses­sion de pho­tos érotiques.

Les filles ôtent leurs com­bi­nai­son de ski et se met­tent à enduire l’une l’autre avec de  la crème, du choco­lat et de la sauce tomates. Près de 500 per­son­nes les obser­vent en faisant des pho­tos pimentées.

Par­mi les plus actives sont les diplômées d’Ox­ford Edv­ina Car­ry, Lib­bi Pers et Marie Archer. Les copines gag­nent le con­cours “Casse l’oeuf de manière la plus orig­i­nale” : une serre l’oeuf entre ses fess­es, l’autre le casse avec une bouteille de vin, la troisième le mange !

L’évène­ment sportif Var­si­ty Trip dans les Alpes français­es était cen­sé être “un repos tran­quille sur les pistes”.  Les organ­isa­teurs sont hor­ri­fiés par les extrav­a­gances des étu­di­antes lib­ertines d’une des plus anci­enne et respec­tée uni­ver­sité britannique.

groupe de filles nues Alpes

groupe de filles nues Alpes

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »