Les écolières anglaises et l’abstinence sexuelle

Mai 12 • Histoires libertines • 7476 Views • Aucun commentaire sur Les écolières anglaises et l’abstinence sexuelle

Les écolières anglaises et l’abstinence sexuelleUne par­tie des con­ser­va­teurs de la Grande Bre­tagne a pro­posé aux écol­ières de 13–16 ans de suiv­re des cours sur l’abstinence sexuelle.

Le pro­jet de loi prévoit que les écoles anglais­es pro­posent des leçons où les écol­ières âgées de 13–16 ans appren­nent à ¨dire non au sexe”.

Dans son dis­cours devant les mem­bres du par­lement, la représen­tante du par­tie Nadine Dor­ries a souligné que la société est ¨sat­urée du sexe¨ c’est pourquoi il faut appren­dre aux ado­les­centes com­ment dire caté­gorique­ment ¨non au sexe¨ et de même qu’il faut savoir utilis­er un préservatif.

67 députés de la Cham­bre des com­munes ont soutenu le pro­jet de la loi, 61 se sont pronon­cé ¨con­tre¨. Le doc­u­ment va être étudi­er lors de la deux­ième lec­ture, mais sans appui du gou­verne­ment, la loi ne sera pas acceptée.

Les dernières don­nées des sta­tis­tiques nationales, mon­trent que la grossesse chez les ado­les­centes de Grande Bre­tagne est main­tenue au plus bas niveau depuis les années 80.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »