Mariage annulé …

Juil 13 • Histoires libertines • 3897 Views • Aucun commentaire sur Mariage annulé …

Une foule réu­nit devant une mai­son de plusieurs étages à Changchun, le regard tourné vers la fenêtre du dernier étage et le cœur brisé à la vue du drame qui s’y déroulait… Le futur mari de l’étudiante Miss Lee, âgée de 22 ans, lui annonçait quelques jours avant leur mariage… qu’il était déjà mar­ié une autre jeune fille ! Les nerfs de la pau­vre fille ont lâché. Elle était telle­ment choquée qu’elle a décidé de se sui­cider en se jetant du sep­tième étage vêtue de sa robe de mariée !

” La jeune fille était assise sur le rebord de la fenêtre et san­glotait. D’abord, elle a lais­sé tomber son sac, après son télé­phone portable … On voy­ait qu’elle voulait sauter ! dis­ent les témoins. Ce n’est qu’un crétin qui ne pou­vait que la ren­dre mal­heureuse ! Nous avons essayé de la per­suad­er de ne pas sauter, mais elle ne voulait rien enten­dre ! ”

Même la mère de la jeune fille ne pou­vait pas la per­suad­er de ren­tr­er. Miss Lee répé­tait qu’elle ne voulait plus vivre après une telle insulte. Heureuse­ment, les pom­piers et la police n’ont pas per­du de temps. Pen­dant qu’ils gon­flaient le mate­las, un offici­er de police s’est approché furtive­ment vers la fiancée et a réus­si à la ramen­er dans l’appartement ! La fin de cette his­toire est heureuse : la fiancée est sauvée, les témoins sont con­tents. Sans frac­tures, ni écorchures, Miss Lee a été hos­pi­tal­isée … pour soign­er ses nerfs.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »