Le sexe remplace les exercices

Août 2 • Conseils hommes femmes au lit • 2713 Views • Aucun commentaire sur Le sexe remplace les exercices

Les savants ont pub­lié les résul­tats inat­ten­dus d’une recherche. Il se trou­ve que même après une longue journée de tra­vail, les femmes sont prêtes à faire l’amour si elles sont sûres que cela leur per­met de brûler des calo­ries et de per­dre du poids.

Les experts ont con­staté que : la crise finan­cière et les prix élevés des abon­nements dans les clubs de sport appor­tent des change­ments con­sid­érables au niveau de la libido des femmes, puisque plusieurs femmes con­sid­èrent le sexe comme un moyen pas cher de faire de l’ex­er­ci­ce. Selon la recherche, 76% des femmes parta­gent cette opinion.

Presque deux tiers des femmes, mem­bres des clubs de sport, ont déclaré qu’elles choisir­aient le sexe ou le ménage si elles étaient sûres qu’elles y brûleraient autant de calo­ries qu’en faisant de l’exercice.

Selon les don­nées pub­liés dans le livre de Kar­ry McCloskey « The Ulti­mate Sex Diet », une demie-heure d’ac­tiv­ité sex­uelle brûle 150–200 calo­ries, par­fois 350 calo­ries, cela dépend de l’activité. Si on s’embrasse pen­dant une heure, on perd plus de 200 calo­ries. Même les stars Hol­ly­woo­d­i­enne et les représen­tants du sys­tème nation­al de la san­té se sont pronon­cé pour ce régime en soulig­nant ses avan­tages (la perte de poids et la réduc­tion de risque de crise cardiaque).

Selon les médecins, le secret, c’est les endor­phines, hor­mones libérés lors de l’orgasme, qui stim­u­lent les cel­lules réfrac­taires qui lut­tent con­tre les mal­adies, y com­pris le can­cer et les rides.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »