Le sexe écolo

Déc 12 • Femme libertine • 4264 Views • Aucun commentaire sur Le sexe écolo

La nou­velle cam­pagne écologique Green­peace con­seille les nou­velles règles du sexe pour aider à pro­téger la nature.

Lumière éteinte

Allumez des bou­gies en atten­dant votre copain ou copine, c’est roman­tique, écologique et moti­vant pour l’amour ! Les représen­tants de Green­peace expliquent que “si nous dimin­uons la con­som­ma­tion d’én­ergie, par la suite nous aurons moins de gaz émis dans l’at­mo­sphère. La révo­lu­tion écologique com­mence dans le lit !

Amour et mer

Vous avez imag­iné au moins une fois dans votre vie une soirée roman­tique à la pleine lune au bord de la mer, avec un verre de cham­pagne et / ou des huîtres… Le dîn­er de fruits de mer est un aphro­disi­aque par­fait. Mais savez-vous que les habi­tants mar­itimes souf­frent de la pêche non-con­trôlée ?  On con­seille alors de choisir les pro­duits biodégrad­ables achetés dans un super­marché local : huiles aro­ma­tiques et pro­duits de bain peu­vent con­tribuer à allumer la pas­sion aus­si bien que les huîtres!

sexe écologique
Slave d’amour, pas de pétrole

Dans votre plac­ard se trou­vera sans doute des vête­ments ou des acces­soires de vinyle ou polyvinylique. Ces matéri­aux con­ti­en­nen des élé­ments chim­iques nuis­i­bles pour la san­té. Plusieurs pays inter­dis­ent l’u­til­i­sa­tion de ces matéri­aux pour la pro­duc­tion de jou­ets.  Il faut inter­dire aus­si les robes et les sex toys polyvinyliques car ils con­ti­en­nent du chlore et autres can­cérigènes. Pour ne pas  subir l’ef­fet nuis­i­ble, achète des pro­duits de caoutchouc, cuir et latex.

Douche ensem­ble

Voulez-vous économiser l’eau et avoir du plaisir ? Prenez la douche ensem­ble ! Mais sans abuser. Rap­pelez vous bien que plus de 500 mil­lions de per­son­nes souf­frent de manque d’eau courante et que c’est un luxe pour eux de pren­dre une douche tous les jours. Partagez ce luxe avec votre partenaire !

Lit vert

Le lit que vous partagez avec votre parte­naire est sans doute accueil­lant et con­fort­able. Mais de quels matéri­aux et dans quel pays est-il fab­riqué? Assurez-vous qu’il y ait un cer­ti­fi­cat de Con­seil de con­trôle foresti­er, organ­i­sa­tion inter­na­tionale qui garan­tit l’é­colo­gie de la production.

Faire l’amour, c’est un plaisir qui peut pro­téger l’environnement!

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »