Femmes 30–45 ans: moins de sexe pour rester jeune

Jan 6 • Femme libertine • 3735 Views • Un commentaire sur Femmes 30–45 ans: moins de sexe pour rester jeune

Femmes 30-45 ansLes femmes sont prêtes à renon­cer au sexe pour con­serv­er leur jeunesse, esti­ment des chercheurs français.

Sur un pan­el de 300 femmes intér­rogées dont l’âge est com­pris entre 30 et 45 ans, sur l’op­por­tu­nité de con­serv­er la jeunesse par tous les moyens, la plu­part de celles-ci mis­ent  sur l’ab­sti­nence, si cela per­met de frein­er le vieil­lisse­ment précoce.

Avec cela, plusieurs ont ren­con­tré des dif­fi­cultés à pren­dre cette déci­sion car la vie intime reste la com­posante impor­tante d’une vie normale.

Les experts con­clu­ent que plusieurs femmes sont prêtes à bien des choses pour rester jeunes. Les spé­cial­istes rap­pel­lent que les besoins sex­uels naturels sont déter­minés par les mécan­ismes phys­i­ologiques. Et si le désir sex­uel n’a pas lieu, cela sig­nale quelque malaise dans l’organisme.

Related Posts

One Response to Femmes 30–45 ans: moins de sexe pour rester jeune

  1. bm dit :

    alors là je suis sur le cul !!!!!ça ne me serait jamais venu à l’idée..et je suis d’ac­cord si le désir sex­uel n’ex­iste plus c’est qu’il y a un vrai malaise quelque part !!! enfin pour ma part et même si on ne me le demande pas je trou­ve ça très triste après moi je dis ça je dis rien !!! bonne soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »