10 secrets d’une femme libertine

Nov 23 • Femme libertine • 4892 Views • 2 commentaires sur 10 secrets d’une femme libertine

10 secrets d'une femme libertineTu le vois et ton coeur s’ar­rête? C’est un coup de foudre ou un prob­lème? Com­ment man­i­fester alors son intérêt et le séduire, étant une femme lib­er­tine au fond de l’âme mais une vraie beauté élé­gante en public?

Il y a quelques secrets d’un flirt réus­si, pour dra­guer ou pour faire le pre­mier pas dans les relations.

1) Les yeux

Dans les films nous adorons les scènes où les yeux sont au pre­mier plan. Mais ce truc mag­ique va aus­si pour la vie réelle!

En flir­tant, essaie de main­tenir le con­tact visuel au moins pen­dant sept sec­on­des, mais sans abuser pour ne pas effray­er l’in­ter­locu­teur. Après un con­tact visuel, détourne le regard, puis on peut faire des repris­es. Les yeux sont la source prin­ci­pale d’in­for­ma­tion qui ne ment pas.

2) Sourire

Un détail très impor­tant pour séduire. Les psy­cho­logues esti­ment que c’est le sourire qui per­met à la femme d’être atti­rante et désarmer l’homme.

3)Etre soi-même

Joue ton rôle unique, celui d’autrui ne te con­vient pas, d’habitude.

4) Retenir l’attention

Ecoute atten­tive­ment ton inter­locu­teur et rap­pelle que les hommes peu­vent soit écouter soit par­ler. Mon­tre-lui que tu es atten­tive à toutes ses paroles.

5) Posi­tion de la tête

Incline légère­ment la tête, regarde un peu ton épaule, puis tourne le regard vers ton interlocuteur.

6) Beauté

Si tu es gênée lors de la ren­con­tre, dis à toi-même que tu es la plus belle femme du monde! Et ne doute jamais de ta beauté!

7) Lèvres tendres

Les lèvres sen­suelles couleur ver­meil sym­bol­isent la sex­u­al­ité. Tu n’aimes pas le rouge à lèvres? Un peu de miel ou d’embellisseur lèvres c’est bien. Fais atten­tion aux mou­ve­ments de la bouche.

9) Jambes

Vous par­lez debout? Fais atten­tion que la dis­tance entre les pieds ne soit pas grande, près de 15 sm. Ne serre pas les pieds mais ne les mets pas très large.

10) Mim­ique

Imite les gestes et la pose de ton inter­locu­teur, comme un miroir. Alors l’homme com­pren­dra que vous êtes dans la même barque.

Related Posts

2 Responses to 10 secrets d’une femme libertine

  1. Kazie dit :

    Avec ça, je me sens tout de suite plus d’at­taque pour mon ren­dez-vous jeu­di. Mer­ci pour cet arti­cle instructif !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »