Le gouvernement des Pays-Bas va fermer les maisons de tolérance

Août 14 • Histoires libertines • 2550 Views • Aucun commentaire sur Le gouvernement des Pays-Bas va fermer les maisons de tolérance

Le-gouvernement-des-Pays-Bas-va-fermer-les-maisons-de-toléranceLes autorités de la cap­i­tale des Pays-Bas ont annon­cé qu’ils vont fer­mer la plu­part des maisons de tolérance situées au cen­tre d’Amsterdam (près de 200 maisons sur 482).

Selon les autorités, la clô­ture des étab­lisse­ments publics va con­tribuer à la baisse du taux de crim­i­nal­ité et ren­dra le cen­tre de la ville plus tran­quille et agréable pour le monde. Dans leur déc­la­ra­tion offi­cielle les autorités par­lent d’une trop grande quan­tité de maisons de tolérance et d’endroits où on vend de la mar­i­jua­na au cen­tre de la ville. La quan­tité de cafés-shops où on vend de la mar­i­jua­na va égale­ment être diminuée.

Sauf les maisons de tolérance et les cafés-shops, les salons de mas­sage, les mag­a­sins où on vend des drogues douces, les sex-shops, les mag­a­sins de sou­venirs et d’autres étab­lisse­ment qui se trou­vent au cen­tre de la ville vont égale­ment être réduits. La réal­i­sa­tion du plan de la réduc­tion de la quan­tité d’étab­lisse­ments de loisirs est prévue pour l’an 2018.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »