Tickling, le nouveau fétiche sexuel

Avr 4 • Techniques sexuelles • 2254 Views • Aucun commentaire sur Tickling, le nouveau fétiche sexuel

TicklingTickling est un fétiche sexuel. En anglais tickling signifie « chatouillement ». Ce jeu d’enfants devient de plus en plus populaire parmi les adultes !
Il paraît qu’une titillation est capable d’exciter et même d’être un prélude formidable (bien sûr si votre partenaire est sensible au chatouillement).\

L’histoire du développement de tickling en tant que fétiche reste presque inconnue. Cependant maintenant grâce à internet les sites, des blogs et des forums traitent ce sujet.

Comme tout autre fétiche, tickling peut être un jeu inoffensif ou carrément une vraie passion qui conduit à maîtriser de nouvelles techniques. En voici quelques-unes :

1. Frôlement, lorsque les doigts touchent les secteurs sensibles du corps. Le plus important c’est qu’il ne faut pas faire mal à votre partenaire. Cette technique est souvent utilisée aux flancs, ventre, dos, genoux et coudes, cuisses.

2. Egrènement, c’est une tactique similaire au frôlement. Les doigts se déplacent sur le corps en mouvement brusque. Il est possible de faire ça avec un seul doigt ou avec plusieurs. Les endroits les plus sensibles sont la poitrine, le ventre, le dos, les cuisses, les flancs et les épaules.

3. Grattoir, cette technique nécessite de longs ongles ou bien d’autres instruments additionnels comme des peignes par exemple. Cette technique peut être utilisée pour les chatouilles des aisselles, du cou, des pieds, des épaules, des genoux et des coudes.

4. Cocher,  il s’agit de toucher légèrement votre partenaire et de passer les ongles le long du corps.

Les adeptes du tickling sont dévisés en deux groupes principaux. Il y a ceux qui préfèrent chatouiller, tandis que les autres adorent le rôle de « victimes ». En tout cas il est évident que cette pratique peut déclencher des sensations érotiques.

En ce qui concerne les outils qui peuvent être utilisés lors de vos jeux intimes, ce sont des brosses à dents, des plumes, des brosses à cheveux, des fourchettes et même des stylos.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »