7 façons d’entraîner un homme au lit

Nov 23 • Techniques sexuelles • 2445 Views • Un commentaire sur 7 façons d’entraîner un homme au lit

Comment provoquer l’intimité avec une personne irrésolue, mais désirée ?

Il arrive que les gens qui se connaissent depuis longtemps se plaisent et veulent devenir encore plus proches, mais personne ne se décide à prendre l’initiative – le jeune homme manque de courage, la jeune fille ne veut pas paraître importune. Dans ce cas nos conseils utiles vont vous aider.

Organisez une bagarre d’oreillers pour commencer et … avant qu’on ne passe aux câlins. Tâchez d’éviter des fractures et des traumas graves, l’essentiel est de ne pas faire d’un amant potentiel un estropié.

Allez en transport en commun surchargé, en vous serrant contre l’objet de vos désirs. Dans cette intimité fortuite il va obligatoirement avoir des pensées intimes !

Regardez un match de football ensemble dans votre chambre à coucher et embrassez le partenaire en l’honneur de la victoire de son équipe favorite. Si son équipe a perdu – consoler-le par le même moyen.

Dites que vous avez froid et offrez-lui de vous réchauffer sous la même couverture, en disant que si on le fait ensemble ce sera plus chaud.

Allez à la campagne et restez-y pour une nuit. Oubliez votre sac de couchage. Un vrai homme ne va pas vous laisser crever de froid la nuit !

En arrosant les fleurs, demandez-lui de vous aider, arrosez-le « par hasard ». Dites que c’est du poison et faites de grands yeux. Entraînez-le dans la salle de bain pour laver le poison. Le reste c’est facile à faire !

Un moyen excitant parfait ce sont des situations extrêmes : à partir des accidents de la route, jusqu’à se retrouver coincé dans l’ascenseur. Mais il faut faire attention à ne pas faire peur à votre homme et ne pas le repousser pour toujours.

Et à la fin : tous les hommes qui ont lu cet article, ont dit qu’il n’était pas nécessaire de les entraîner au lit. Il suffit de faire allusion à ce dont vous avez envie, ils vont agir par eux-mêmes !

Related Posts

One Response to 7 façons d’entraîner un homme au lit

  1. Lorie69 dit :

    Cet récit ets un parfait moyen de sortir de la routine quotidienne d’un couple de longue date. Je conseils les femmes à pimenter leurs relations en essaunt ces idées coquines.
    Merci du partage!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »