Psychothérapeute américaine travaille nue

Mar 11 • Femme libertine • 3171 Views • Aucun commentaire sur Psychothérapeute américaine travaille nue

Psychothérapeute américaine travaille nueJe vais vous raconter l’histoire d’une femme libertine psychothérapeute et dont les séances érotiques aident les hommes à résoudre leur problèmes sexuels.

Elle prétend que cela aide à faire parler ses patients

La psychothérapeute Sarah White de New York a décidé d’écouter ses patients en étant nue. White, âgée de 24 ans, ne se déshabille pas tout de suite mais progressivement pendant la séance. Selon elle, cette méthode aide les gens à s’ouvrir.

«Pendant les séances j’utilise le puissance d’excitation sexuelle pour inciter mes patients à analyser leur vie. Le but principal de ma nudité consiste à ce que les patients comprennent mieux  leur place dans le monde qui les entoure, qu’ils se sentent plus significatifs et puissants, car le pouvoir d’excitation les aide à éprouver  plus de sentiments même hors de nos séances»

Ses principaux clients sont des hommes jeunes et d’âge moyen, qui se heurtent à des problèmes sexuels.

«Les hommes sont moins enclins à  des conversations avec les psychothérapeutes que les femmes. Une telle méthode est plus intéressante pour eux et plus séduisante, bien sûr.  Cet approche est plus inspirante»,  justifie la psychothérapeute Sarah.

Cependant Sarah White est très prudente. Les premières séances elle les organise par Internet et puis quand elle établit un bon contact avec le patient, elle l’invite à une conversation réelle.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »