Comment séduire un jeune homme ?

Oct 7 • Femme libertine • 7545 Views • Aucun commentaire sur Comment séduire un jeune homme ?

Young coupleSéduire un homme est tout un art. La femme doit se sen­tir et se con­duire d’une manière affranchie, sen­suelle et même être un peu canaille. Il est dif­fi­cile de séduire un homme, mais c’est tout à fait pos­si­ble. Il faut dif­férenci­er deux notions : la séduc­tion et l’abus sex­uel. Abuser d’un parte­naire est facile, mais faire de sorte à ce qu’il pense à vous, vous désire et vous sol­licite c’est là que réside l’art de la séduction.

Tout com­mence par le regard. Regardez le parte­naire fix­e­ment et avec fer­veur. Cela va vous laiss­er entr­er dans son espace per­son­nel. Après touchez ten­drement sa main. Les frôle­ments jouent un rôle impor­tant au début des relations.

Entamez une con­ver­sa­tion légère, écoutez atten­tive­ment.  Flirtez un peu sans faire des allu­sions évi­dentes. Intéressez-vous à son hob­by, l’homme va apprécier.

Lors de la séduc­tion vous devez avoir l’air par­faite. Les vête­ments doivent soulign­er les avan­tages de votre corps. Il ne faut pas met­tre des vête­ments trop ser­rés ou des houp­pelandes. Le sexe au pre­miez ren­dez-vous n’est pas oppor­tun, il est mieux de le réserv­er pour le futur.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »