Les techniques des baisers

Avr 7 • Femme libertine • 2070 Views • Aucun commentaire sur Les techniques des baisers

baisersUn baiser est une action significative qui marque l’intimité existant entre les deux personnes.
Un baiser représente le contact sensuel des partenaires. Cette étape est très importante non seulement pour les jeunes qui n’ont presque pas d’expérience mais aussi pour les adultes éxpérimentés. Il existe plusieurs techniques de baisers mais peu d’ entre nous savent les utiliser correctement.

Nous apprenons à embrasser durant toute la vie, en nous adaptant aux différents partenaires et en apprenant de nouveaux mouvements apportant plus de plaisir.  La technique d’un baiser amoureux permet de faire plaisir au partenaire, de lui montrer de l’affection, de l’amour et même de la passion, tout ce vous éprouvez pour lui. Chaque technique est basée sur l’habileté de sentir et « comprendre » les mouvements du partenaire. Alors, le premier cnoseil est de suivre votre partenaire dans ses désirs.

Technique de tendresse

Il vaut mieux commencer par les baisers tendres,  par le frôlement du coin des lèvres, des joues, du menton et même du nez.  Un baiser ne vient jamais seul, il est souvent accompagné par des caresses et des paroles affectueuses.

Visualisation

Cette méthode consiste à observer les baisers interprétés par les acteurs dans des films différents. Cela vous permet de comprendre comment il faut bouger les lèvres, quelle position sera plus confortable lors d’un baiser. Cependant vous serez obligé d’impoviser car les situations réelles ne se déroulent presque jamais de la même façon que dans votre film préféré.

Types de baisers

Au milieu du ХХ siècle le sexologue français Gérard Leleu a créé une classification des baisers. Il écrit qu’il y a le baiser calme, lorsque les lèvres touchent légèrement la peau. C’est par ce type de baiser qu’il est préférable de commencer les relations avec votre partenaire. Puis les baisers deviennent plus profonds, plus ouverts. C’est la deuxième étape.  Le partenaire ouvre un peu plus sa bouche et répond plus activement à vos actions. Les lèvres s’ouvrent pour laisser passer la langue en ajoutant du mouvement dans le baiser.

Un vrai plaisir

La technique des baisers est très variée. Essayez toutes les variantes possibles, en commençant par les baisers légers et doux jusqu’aux les baisers sexuels.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »