Le rouge attire l’attention des femmes

Août 23 • Femme libertine • 2152 Views • Aucun commentaire sur Le rouge attire l’attention des femmes

homme en rougeDepuis longtemps la robe féminine rouge est considérée comme symbole de sexualité, d’une certaine dépravation et de passion. Il est intéressant de voir que les accessoires pour hommes rouges provoquent les mêmes connotations dans l’esprit des femmes.

Les scientifiques de l’Université de Rochester aux États-Unis et de l’Université de Munich ont constaté que les hommes habillés en rouge ou photographié sur un fond rouge sont plus sexy aux yeux des femmes.

Ils ont mené une enquête dans quatre pays : en Amérique, en Angleterre, en Allemagne et en Chine. ¨On croit que le rouge est une couleur sexuelle seulement en ce qui concerne les femmes. Nos résultats réfutent ce fait. Le rouge est une couleur qui attirent les deux sexes¨, a commenté le professeur Andrew Eliot.

Lors de l’enquête, les participantes ont noté le physique des hommes en photos sur une échelle de 9 points. Le rouge attire une vive attention des femmes et éveille leurs désirs sexuels.

Parmi les hommes habillés en T-shirts rouges plusieurs ont un haut statut social. Selon les suppositions des savants les hommes qui choisissent des vêtements rouges peuvent se sentir supérieurs par rapport aux autres, ce qui influence leur confiance en eux et modifie leur comportement.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »