La durée idéale de l’acte sexuel

Août 29 • Femme libertine • 1648 Views • Un commentaire sur La durée idéale de l’acte sexuel

Dans une étude américaine le rapport sexuel idéal ne dure que 10 minutes. C’est suffisant pour satisfaire les deux partenaires. Les ¨séances¨ plus longues n’apportent rien que de la fatigue.

Ces conclusions ont été faites par des psychologues de l’Université de l’état de Pennsylvanie. Après avoir mené des enquêtes, les spécialistes ont constaté qu’en moyenne la durée de l’acte sexuel de la plupart des couples est de 7 minutes. L’acte sexuel de 7 à 13 minutes  a été qualifié  comme ¨possible¨, celui de plus de 13 minutes  – ¨ superflu¨.

Néanmoins, selon les données des savants, le sexe comme procédure médicale donne un résultat d’une demie-heure. L’organisme commence à synthétiser les radicaux libres qui ¨envahissent ¨ les molécules d’oxygène.  La surabondance des radicaux peut causer des maladies. A partir de la 31ème minute le sexe les neutralise.

Les médecins conseillent de faire l’amour au minimum 40 minutes aux personnes atteintes par la pyélonéphrite. Si vous avez un ‘ulcère, ce temps doit être équivalent à une heure.Pour une gastrite c’est 1h 10, et une angine – 1h 20.

Related Posts

One Response to La durée idéale de l’acte sexuel

  1. jojo dit :

    Moi je dis ça dépend, tu peux le faire en 3 minutes avec une pleine satisfaction des deux côté, ou une heure avec le même résultat, il faut juste que les deux soient sur la même longueur d’onde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »