10 secrets d’une femme libertine

Nov 23 • Femme libertine • 2229 Views • 2 commentaires sur 10 secrets d’une femme libertine

10 secrets d'une femme libertineTu le vois et ton coeur s’arrête? C’est un coup de foudre ou un problème? Comment manifester alors son intérêt et le séduire, étant une femme libertine au fond de l’âme mais une vraie beauté élégante en public?

Il y a quelques secrets d’un flirt réussi, pour draguer ou pour faire le premier pas dans les relations.

1) Les yeux

Dans les films nous adorons les scènes où les yeux sont au premier plan. Mais ce truc magique va aussi pour la vie réelle!

En flirtant, essaie de maintenir le contact visuel au moins pendant sept secondes, mais sans abuser pour ne pas effrayer l’interlocuteur. Après un contact visuel, détourne le regard, puis on peut faire des reprises. Les yeux sont la source principale d’information qui ne ment pas.

2) Sourire

Un détail très important pour séduire. Les psychologues estiment que c’est le sourire qui permet à la femme d’être attirante et désarmer l’homme.

3)Etre soi-même

Joue ton rôle unique, celui d’autrui ne te convient pas, d’habitude.

4) Retenir l’attention

Ecoute attentivement ton interlocuteur et rappelle que les hommes peuvent soit écouter soit parler. Montre-lui que tu es attentive à toutes ses paroles.

5) Position de la tête

Incline légèrement la tête, regarde un peu ton épaule, puis tourne le regard vers ton interlocuteur.

6) Beauté

Si tu es gênée lors de la rencontre, dis à toi-même que tu es la plus belle femme du monde! Et ne doute jamais de ta beauté!

7) Lèvres tendres

Les lèvres sensuelles couleur vermeil symbolisent la sexualité. Tu n’aimes pas le rouge à lèvres? Un peu de miel ou d’embellisseur lèvres c’est bien. Fais attention aux mouvements de la bouche.

9) Jambes

Vous parlez debout? Fais attention que la distance entre les pieds ne soit pas grande, près de 15 sm. Ne serre pas les pieds mais ne les mets pas très large.

10) Mimique

Imite les gestes et la pose de ton interlocuteur, comme un miroir. Alors l’homme comprendra que vous êtes dans la même barque.

Related Posts

2 Responses to 10 secrets d’une femme libertine

  1. Kazie dit :

    Avec ça, je me sens tout de suite plus d’attaque pour mon rendez-vous jeudi. Merci pour cet article instructif !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »