Libertinage et mariage, mauvais mélange ?

Avr 18 • Femme libertine • 3160 Views • Aucun commentaire sur Libertinage et mariage, mauvais mélange ?

Libertinage et mariage, mauvais mélangeDe nos jours, les psy­cho­logues prè­tent beau­coup d’at­ten­tion aux études sur les caus­es de divorces. Depuis 1972 (péri­ode où l’on a com­mençait à en par­ler ouverte­ment) et jusqu’à aujour­d’hui,  l’ adultère est con­sid­éré comme une con­duite immorale et inadmissible.

Les femmes améri­caines qui ont pris part à cette étude, avouent que l’ adultère est pire que le clon­age ou la polyg­a­mie. En out­re, il existe 25% de cou­ples heureux dans leurs mariages, même si 14%  ont déjà trompé au moins une fois.

Cer­taines filles dis­ent avoir eut des rela­tion sex­uelles adultèrines juste avant la céré­monie du mariage. Il y a égale­ment celles qui trompent le mari lors de la lune de miel. Mal­heureuse­ment, seule­ment 2% des inter­rogées regret­tent ces écarts.

Les spé­cial­istes ont remar­qué que plusieurs épous­es sont tolérantes envers l’ adultère de leurs maris tan­dis que les hommes trompés ne par­don­nent presque jamais leurs femmes lib­ertines. C’est la rai­son prin­ci­pale des divorces aujourd’hui.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »