Madonna épouse son jeune mannequin brésilien en Russie

Août 20 • Célébrités libertines • 1104 Views • Un commentaire sur Madonna épouse son jeune mannequin brésilien en Russie

Après son divorce avec Guy Ritchie, Madonna s’est vite réconfortée dans les bras d’un jeune brésilien Jésus Luz. Aujourd’hui la reine de l’extravagance veut se marier avec son jeune Dieu de l’image.

Madonna planifie la cérémonie de mariage à Saint-Petersbourg. La deuxième grande ville de Russie, après Moscou, va abriter le mariage du siècle !

Les représentants de Madonna se sont déjà adressés à l’administration du Palais Constantin, qui se trouve dans la municipalité de Strelna à côté de Saint-Petersbourg, avec l’intention de louer tout le bâtiment pour quelques jours début septembre. Selon certaines données, Madonna veut y organiser la cérémonie de son mariage avec son amant actuel Jésus Luz.

Des amis de Madonna l’ont déjà conseillé. Elton John, Sting et Tina Turner ont déjà organisé des soirées à Saint-Petersbourg. Le fiancé ne sera pas contre. Il aime aussi la Russie. D’autant plus, il paraît que le temps sera propice, les météorologistes promettent une automne chaude après la canicule de cet été.

Related Posts

One Response to Madonna épouse son jeune mannequin brésilien en Russie

  1. […] Madonna épouse son jeune mannequin brésilien en Russiewww.ellelibertine.com/people/madonna-epouse-son-jeune-manneq… par Melvick il y a quelques secondes […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »