Séparations scandaleuses des stars

Juin 28 • Célébrités libertines • 3009 Views • Aucun commentaire sur Séparations scandaleuses des stars

Ces six derniers mois, le monde de show busi­ness a con­nu plusieurs sépa­ra­tions et divorces scan­daleux. Cer­tains cou­ples de stars n’ont pas réus­si leur mariage.

L’ex-gouverneur de Cal­i­fornie et star de films d’action Arnold Schwarzeneg­ger et Maria Shriv­er ont divor­cé après 25 ans de vie com­mune. La rai­son, les nom­breux adultères de l’acteur qui a aus­si fait un enfant à sa femme de ménage.

La star de la série télévisée « Friends » Courteney Cox a divor­cé de  l’acteur David Arquette. Le cou­ple a un enfant et ils ont vécu 11 ans ensem­ble. David en avait assez d’être le mari de Madame Cox-Arquette.

Scar­lett Johans­son et Ryan Reynolds se sont séparés deux ans après leur mariage. Les acteurs n’ont pas pré­cisé les caus­es de leur séparation.

La rela­tion entre Léonar­do DiCaprio et du top mod­èle Bar Rafaeli a duré assez longtemps. Néan­moins, ils se sont séparés et Léo a déjà fait une déc­la­ra­tion d’amour à une autre blonde  la star de la série « Gos­sip Girl » Blake Lively.

Un des cou­ples les moins ordi­naires du show busi­ness, le boxeur ukrainien Wladimir Klitschko et l’actrice améri­caine Hay­den Panet­tiere ont eu un flirt pen­dant un an et demi. Le sportif avait déjà com­mencé à con­stru­ire une mai­son pour sa bien-aimée. Mais il n’y a pas longtemps Wladimir a annon­cé sa sépa­ra­tion avec Hay­den « à cause de la dis­tance qui les séparent ».

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »