Angelina Jolie dans le rôle de Marilyn Monroe au cinéma

Août 19 • Blog de femme libertine • 5016 Views • Un commentaire sur Angelina Jolie dans le rôle de Marilyn Monroe au cinéma

Angeli­na Jolie va inter­préter Mar­i­lyn Mon­roe dans le film biographique tiré du roman d’Andrew O’Hagan ¨Vie et opin­ions de Maf le Chien et de son amie Mar­i­lyn Mon­roe¨  (The Life and Opin­ions of Maf the Dog, and of His Friend Mar­i­lyn Monroe).

Le livre écrit par Andrew O’Hagan est sor­ti en décem­bre 2010. La biogra­phie de l’actrice est racon­tée par son caniche Maf, offert à Mon­roe par son ami Frank Sinatra.

George Clooney devrait jouer le rôle du chanteur célèbre. Le nom du réal­isa­teur est encore incon­nu ain­si que la date de sortie.

Il paraît que l’ac­trice a aus­si l’intention de jouer dans l’adap­ta­tion du livre de Nan­cy Schoen­berg­er  ¨ Furi­ous Love: Eliz­a­beth Tay­lor ¨ et inter­préter le rôle d’une des actri­ces les plus célèbres de cette époque. L’autre can­di­date pour ce rôle est Kathryn Zeta Jones qui a reçu un Oscar pour le film ¨Chica­go¨.  Le film de Tay­lor le plus con­nu aujour­d’hui reste ¨Cléopâtre¨.

Related Posts

One Response to Angelina Jolie dans le rôle de Marilyn Monroe au cinéma

  1. […] Angeli­na Jolie dans le rôle de Mar­i­lyn Mon­roe au cinémawww.ellelibertine.com/cinema/angelina-jolie-dans-le-role-de-… par Melvick il y a quelques secondes […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »