Une fellation correcte: principes de base

Jan 10 • Conseils hommes femmes au lit • 3585 Views • Aucun commentaire sur Une fellation correcte: principes de base

Une fellation correcteLes femmes en majorité ont toujours ce soucis – comment faire une fellation correcte, car c’est un véritable art  ! Voilà un petit guide pour les débutantes.

1. Si tu ne fais pas de fellation à ton homme, il va te tromper.

2. Si tu fais une fellation à ton homme seulement après qu’il le demande, il va te tromper.

3. Si tu lui fais la fellation seulement au lit le soir, et pas dans les lieux inattendus dans un moment inattendu , il va te tromper.

4. Si tu te montres dégoûtée en faisant une fellation, l’homme va te quitter. Tu dois avoir un regard tendre plein d’émotion et d’amour, comme si c’était le plus grand plaisir au monde.

5. Tu peux avaler ou pas, mais il doit jouir dans ta bouche, et jamais retirer son pénis à ce moment !

6. Si tu n’avales pas le sperme, il ne faut pas courir aux WC tout de suite après.  Là tu montres ton non-respect et ton dégoût. Fais-le discretement sans qu’il s’en aperçoive.

7. Pose des questions à ton homme pour savoir ce qu’il aime et ce qu’il n’aime pas.

8. Demande-lui de respecter l’hygiène avant la fellation s’il y a une mauvaise odeur. Pour un homme normal ce n’est pas une offense.

9. Si dans ces endroits intimes tu vois des foyers purulents, des taches rouges suspectes, des verrues, des éruptions, des papillomes etc., il vaut mieux s’abstenir de fellation et lui faire remarquer.

10. Retiens bien : tu n’auras jamais ce pouvoir au-dessus de l’homme comme dans ce moment là ! C’est déjà une grande récompense ! Et plusieurs filles s’excitent elles-même pendant la fellation.

11. Pas de dents sur le pénis !

12. Après la fellation dis-lui que tu as aimé faire cela.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »