Odeur sexuelle : comment l’utiliser ?

Juil 5 • Conseils hommes femmes au lit • 1129 Views • Aucun commentaire sur Odeur sexuelle : comment l’utiliser ?

Tout animal est doté du sens de l’odorat. Chez les humains, les odeurs sont définies par le cerveau.

Une odeur est mémorisée pour toute la vie, et notre cerveau défini notre attitude envers cette odeur : agréable, désagréable ou indifférente. Notre organisme a ses propres reflexes, reflexes que les femmes doivent savoir interpréter dans les relations amoureuses.

Quand vous êtes avec un homme, il faut utiliser le même parfum pour fixer votre odeur dans sa mémoire, pour qu’il mémorise des moments agréables passés avec vous. Mais attention, on n’utilise pas de parfums forts au lit et on l’utilise avec précautions : mettez-le uniquement dans la zone du cou, mais des seins et jusqu’aux genoux vous devez garder votre odeur naturelle.

L’odeur la plus excitante pour l’homme c’est l’odeur produite par les sécrétions vaginales. L’homme l’identifie inconsciemment. D’ailleurs chaque femme a une odeur unique, qui lui appartient, c’est pourquoi vous devez l’mener à vous désirer inconsciemment.

Certaines femmes sont plus attirantes pour les hommes au niveau sexuel. En réalité, elles connaissent quelques secrets trés simples. Pour que votre odeur naturelle excite votre homme, il faut porter de la lingerie fine et une jupe (le pantalon retient l’odeur).

Mais l’essentiel c’est l’hygiène individuelle. Les femmes expérimentées dans les relations amoureuses ont  toujours sur elles le nécessaire pour les toilettes d’urgence.

Si votre organisme a produit une odeur désagréable, n’utilisez jamais de parfum fort pour la masquer. Ce mélange d’odeur va repousser l’homme. Rien ne peut être plus excitant que l’odeur corporelle.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »