Microsoft s’oppose au jeu libertin pour Kinect

Déc 23 • Conseils hommes femmes au lit, Techniques sexuelles • 1214 Views • Aucun commentaire sur Microsoft s’oppose au jeu libertin pour Kinect

jeu vidéo érotiqueLe premier jeu érotique utilisant les possibilités du contrôle cinétique Microsoft Kinect, est annoncé.

Les développeurs, employés de la société australienne produisant les jeux érotiques en 3D, remarquent que la nouvelle interface  Kinect offre « des moyens innovateurs pour jouer ».

La réaction des représentants de Microsoft est totalement négative.

Pour les moments libertins virtuels on utilise le driver open-source pour le manipulateur Kinect ce qui est une violation des droits d’auteur et de licence.

En tout cas, Microsoft n’a pas l’intention de breveter les jeux d’ordinateurs pour adultes.

«Xbox est une console de jeux pour toute la famille. Cela ne permet pas de certifier le contenu « seulement pour les adultes »  pour cette plateforme, alors nous n’allons pas admettre l’existence de ces jeux pour Kinect», soulignent les représentants de la corporation.

Microsoft aurait du mal à mettre son annonce en pratique – il n’est pas ne savent pas comment contrôler le marché de jeux PC.

Même si au début Kinect a été destiné au travail commun avec la console Xbox, après la première officielle du contrôle cinétique les spécialistes indépendants l’ont associé avec les ordinateurs. C’est pour le PC qu’on a rédigé le jeu érotique qui saisit tous les mouvements du joueur.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »