Les produits augmentant la puissance sexuelle

Juil 24 • Conseils hommes femmes au lit • 1781 Views • Aucun commentaire sur Les produits augmentant la puissance sexuelle

lavocatLe mode de vie stressant et les problèmes de poids constituent une entrave à la vie sexuelle de beaucoup de couples. Il ne faut pas oublier les catastrophes écologiques et la pollution qui nous entoure.
Ces facteurs défavorables nuisent à la performance sexuelle des hommes. Cependant les femmes ne doivent pas être mise de côté car elles peuvent aider leurs partenaires. Comment? Par exemple, en leur donnant des produits alimentaires de bonne qualité – des aphrodisiaques qui peuvent exciter et redonner à l’homme des forces sexuelles. Voici quelques produits capables d’augmenter la puissance masculine.Avocat

Ce fruit contient de la vitamine Е, qui stimule la production de testostérone, d’estrogène et de gestormone – des hormones spéciales sont responsables de la puissance sexuelle. Elles améliorent la circulation du sang. Les vitamines А, D, Е, les acides gras, ainsi que les hormones naturelles sont délivrés par ce fruit.

Banane

Outre sa forme séduisante, ce fruit est également responsable de l’excitation sexuelle. Il est riche en potassium qui nourrit bien les muscles. Si vous mangez une banane avant de faire l’amour, la contraction des muscles lors de l’orgasme sera beaucoup plus intense. De plus ce fruit stimule la production des hormones du plaisir – les endorphines.

Chocolat

Pour exciter une femme il suffit d’une tablette de chocolat. Grâce à la caféine et la théobromine, le chocolat évoque des sensations érotiques chez les femmes et contribue à la production des hormones féminines. Seule l’odeur de ces friandises augmente la quantité d’endorphines. En général le chocolat noir est favorable à notre organisme.

Huîtres

Ce produit est un aphrodisiaque très fort. Les huîtres sont riches en zinc qui stimule la production de testostérone et en parallèle augmente le désir sexuel. En général les fruits de mer contiennent beaucoup de protéines nourrissant notre organisme. Dans certains cas les huîtres peuvent être remplacées par des crevettes.

Fraises

Les fraises sont riches en agents anti-oxydant et vitamine С. Les endorphines y sont aussi présentes. De plus les fraises sont capables d’accentuer des sensations.

Étudiez des recettes et passez des nuits inoubliables avec ces produits appétissants!

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »