La rencontre après avoir fait connaissance sur Internet

Oct 17 • Conseils hommes femmes au lit • 1428 Views • Un commentaire sur La rencontre après avoir fait connaissance sur Internet

Actuellement les rencontres sur Internet sont assez répandues. Des millions de gens trouvent de nouveaux amis, des parents et même leur moitié sur le réseau. On peut continuer à communiquer avec des amis et des parents via Internet, mais une rencontre réelle avec sa moitié, tôt ou tard, est imminante. Comment sera cette rencontre ?

La rencontre après avoir fait connaissance sur Internet ne satisfait pas souvent l’attente. Cela se passe parce que le jeune homme ou la jeune fille font passer leurs désirs pour des réalités, ils publient souvent la photo de leur bel ami ou d’une belle amie. La plupart des amateurs des rencontres virtuelles utilisent photoshop, pusqu’à l’aide de ce programme on peut transformer les défauts en qualités. Lors de la rencontre réelle, tous les défauts deviennent visibles et la personne, amoureuse d’une photo à l’écran, a des difficultés à s’adapter à la réalité. Pour éviter des situations pareilles, il faut en parler d’avance avec votre amour virtuel.

Il y a un autre groupe de gens qui font connaissances sur Internet. Ces personnes publient leurs propres photos, sans changer leur apparence. Mais il y a un autre problème lors de la rencontre personnelle. Elles commencent à complexer et dévoilent des facettes inconnus de leur interlocuteur. Il y a des jeunes filles qui peuvent communiquer sans problèmes sur internet, discuter de tous les sujets, plaisanter, parler de sujets sérieux. Mais pendant la rencontre réelle elles se gênent et leur légèreté disparaît. Il faut leur apprendre à communiquer dans la réalité.

Néanmoins, il y a de petites chances que la connaissance sur Internet se transforme en relation sérieuse et durable.

Related Posts

One Response to La rencontre après avoir fait connaissance sur Internet

  1. Mood dit :

    Mon couple est le fruit d’une rencontre internet, comme quoi … nous allons sur nos 3 ans ensemble…
    Quand on s’est rencontré la 1re fois, on a vraiment craqué l’un pour l’autre, en même temps, on ne s’était pas menti lors de nos échanges (virtuels).
    Et au bout d’un certain temps, on oublie qu’on s’est rencontré sur la toile, on forme désormais un couple tout ce qui a de plus normal ^_^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »