Des phrases coquines pour obtenir l’orgasme

Avr 6 • Conseils hommes femmes au lit • 14555 Views • Aucun commentaire sur Des phrases coquines pour obtenir l’orgasme

obtenir l'orgasmeAujourd’hui les gens sont beaucoup plus libres en ce qui concerne les plaisirs au lit. Cependant la diversité des techniques et des positions même les plus recherchées, se réduisent à rien si elles ne sont pas accompagnées de phrases excitantes.
Bien sûr, il ne faut pas engager une vraie conversation de talk-show au lit !
Commencez doucement pour que votre partenaire ne soit pas choqué.

De plus il faut bien connaître le partenaire pour ne pas le blesser par les mots prononcés. Sinon, votre éventuel plaisir aura échoué.

La plupart des femmes voudraient bien entendre au moins quelques phrases érotiques venant de leurs partenaires. La réalité n’est pas si belle : le plus souvent les hommes sont capables seulement d’obscénités ou de gémissements. En même temps les hommes ont également besoin d’être « encouragés » par leurs copines. Mais comment choisir les mots justes si vous avez le débit difficile ?

Les phrases reprises dans les films porno ne conviennent pas car elles ne sont personnelles car chacun voudrait entendre quelque chose d’individuel et d’intime à la fois.

Le plus important c’est de ne pas effrayer le partenaire par de fausses émotions. Cependant une conversation sexuelle peut apporter un double avantage. Premièrement, l’érotisme verbal aide à instaurer des rapports de confiance. Deuxièmement, les phrases coquines augmentent le désir sexuel.

Alors, mon conseil d’aujourd’hui est le suivant : « Ne vous taisez pas au lit » !

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »