Conseils d’une femme libertine

Avr 9 • Conseils hommes femmes au lit • 1344 Views • Aucun commentaire sur Conseils d’une femme libertine

femme libertineUne femme libertine est souvent obligée de prendre tout en mains. Si elle veut passer une nuit inoubliable, il faut qu’elle le dise à son partenaire.
Car effectivement, il n’est pas évident que le partenaire devine tous ses désirs sexuels.
N’ayez pas peur de dire et même de montrer à votre partenaire ce qui vous fait plaisir au lit. Il ne sera pas contre car chaque homme se sent plus satisfait s’il sait faire plaisir à sa femme. Voilà pourquoi au lieu de se plaindre, il vaut mieux en parler à deux. En outre, aucun homme avec son esprit rationnel ne peut résister à des « prescriptions détaillées » surtout si elles sont présentées avec les formes.

Cependant, s’il ne veut rien comprendre (cela aussi peut arriver), il faut bien refléchir avant de continuer les relations avec lui.

La timidité

Soyons honnêtes, les femmes ne sont pas toutes assez libertines pour dire en face ce qu’elles pensent. Leurs complexes les gênent. Mais rien ne s’arrangera en soi.

Les hommes n’aiment deviner et faire des allusions.

Si vous êtes timide, allez du petit au grand. Pas à pas, votre vie sexuelle s’améliorera ! Les relations deviendront plus ouvertes et détendues.

Les conditions d’affranchissement 

Une des conditions de la vie sexuellement harmonieuse est la volonté  d’apporter du bonheur au partenaire. Il est possible d’être libre dans les relations. Il suffit de comprendre que chaque personne a son espace personnel, ses habitudes et ses plaisirs.

Alors, trouvez une personne avec laquelle vous vous sentirez plus ouverte et libre.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »