Formule d’une femme idéale

Oct 2 • Femme libertine • 7468 Views • Un commentaire sur Formule d’une femme idéale

Le chercheur aus­tralien Barn­a­by Dick­son pense qu’une juste pro­por­tion des hanch­es et de la taille chez les femmes con­tribuerait à attir­er les hommes. Le sci­en­tifique s’ex­plique sur sa théorie :” Quelle apparence fémi­nine attire le plus le sexe opposé ?”

Les femmes dont la taille com­pose 70% de la cir­con­férence de leurs hanch­es attirent beau­coup plusles hommes .

Jes­si­ca Alba, Mar­i­lyn Mon­roe et Kate Moss ont cette juste pro­por­tion. Lors de l’expérience, on a pro­posé à des hommes de regarder des pho­tos des femmes et de choisir les plus attrac­tives. Presque tous les par­tic­i­pants ont choisi les femmes ayant cette pro­por­tion mag­ique 0,7.

Cette pro­por­tion doit exercer chez l’homme un cer­tain sig­nal biologique qui lui indique que cette femme est féconde et qu’ elle est capa­ble de met­tre au monde une saine progéni­ture. Il s’agit juste de la pro­por­tion et pas des dimen­sions du corps féminin.

¨L’affaire est que la dis­tri­b­u­tion de la graisse est étroite­ment liée avec la fécon­dité¨, com­mente Dick­son. Il a égale­ment expliqué qu’en atten­dant que les hommes fassent gon­fler leurs mus­cles dans des salles de sport, les femmes préfèrent garder leur ligne svelte et pas trop musclée.

¨Au niveau biologique, la femme va plutôt choisir un homme sub­til, même un homme fémin­isé en apparence, car elle iden­ti­fie ces par­tic­u­lar­ités physiques avec des traits du car­ac­tère comme soin et douceur. Notam­ment ces parte­naires sont plus atti­rants pour les femmes¨.

¨Les gens ne se ren­con­trent pas par un sim­ple hasard, la recherche d’un parte­naire con­ven­able prend beau­coup de temps¨, dit Jickson.

Related Posts

One Response to Formule d’une femme idéale

  1. stickers ongles dit :

    Mer­ci pour cet arti­cle très plaisant,je le twitt de suite pour le partager avec mes amies

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »