Comment dire “non” sans offenser monsieur

Fév 8 • Histoires libertines • 3211 Views • Aucun commentaire sur Comment dire “non” sans offenser monsieur

Comment dire non sans offenser monsieurVous vous êtes instal­lée con­fort­able­ment dans le fau­teuil pour regarder votre série préférée, et votre copain/mari vient et impose son désir immé­di­at… Com­ment dire “non” sans bless­er sa fierté ?

Le prob­lème c’est que la femme con­sid­ère tout de suite son (pas celui d’autrui !) homme comme vio­leur et agresseur. Elle a le seul but — qu’on la laisse tranquille.

Si ce n’est pas le seul cas, les con­séquences sont dures :  l’homme retient que ses ten­ta­tives de faire l’amour mènent aux querelles, et perçoit la femme comme la source d’é­mo­tions néga­tives. Son juge­ment sur lui-même baisse, et il sent que sa bien-aimée le refuse alors il peut se tourn­er vers d’autres qui l’accepteront.

Com­ment dire “non” au sexe correctement

Détournez son atten­tion. Pro­posez-lui de jouer à un jeu vidéo ou au pok­er, de com­man­der des sushis et rde egarder ses émis­sions préférées : le foot­ball ou autre. L’homme sera recon­nais­sant que vous trou­viez du temps pour lui.

Ajournez au lende­main. Comme affir­ment les sex­o­logues, ce n’est pas le fait du refus qui inquiète l’homme, mais l’im­pos­si­bil­ité de savoir à quand l’in­stant sera reporté. Mais il faut tenir parole !

Pro­posez une alter­na­tive  une fel­la­tion ou une mas­tur­ba­tion légère même en regar­dant la télé.

Par­lez avec lui. Le refus non motivé est très dan­gereux pour l’amour-pro­pre de l’homme. Les  psys dis­ent que l’homme s’as­so­cie directe­ment avec son sexe. Si la femme refuse les rela­tions sex­uelles cela veut dire qu’elle le refuse entièrement.

Ne privez de sexe comme une puni­tion. Priv­er de l’in­time c’est un chemin vers une rupture.

Rap­pelez que faire l’amour peut aider à remédi­er aux maux de tête et soyez heureux dans vos relations !

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »