5 meilleurs moments pour la fellation: vision masculine

Nov 9 • Histoires libertines • 3746 Views • Aucun commentaire sur 5 meilleurs moments pour la fellation: vision masculine

vision masculineQuelle sit­u­a­tion serait la plus opti­male pour une fel­la­tion? Les sondages nom­breux révè­lent un TOP 5 des meilleurs moments.

1. Fel­la­tion avant le tra­vail. Une des fan­tasies des hommes les plus répen­dues. L’amour le matin, surtout si la femme réveille ain­si son copain/époux, améliore les rela­tions intimes au sein d’un couple.

2. Fel­la­tion dans le WC d’un lieu public
L’essen­tiel ce n’est pas le lieu, mais la sit­u­a­tion. Vous venez dans un restau­rant chic, et votre mari s’ex­cite. Alors pourquoi per­dre son temps? Allez au WC et adon­nez-vous au plaisir. C’est piquant et sent l’aven­ture! Vous pou­vez le faire aus­si dans une boîte de nuit ou dans l’avion (pour les jeunes surtout).

3. Fel­la­tion au travail

Rêve des accros du boulot qui veu­lent se déten­dre au milieu d’une journée intense. Pour­tant c’est bien dif­fi­cile quand on n’a pas de cab­i­net isolé — alors plutôt un rêve que réal­ité pour la plu­part des hommes.

4. Fel­la­tion dans une île déserte, sur un toit de maison..
Rêve roman­tique et presque irréalisable.

5. Fel­la­tion devant la télé en regar­dant les films érotiques
Le rêve de tous les hommes! Mais il est impor­tant de com­pren­dre que dans la vie réelle tout n’est pas comme sur l’écran, alors impos­si­ble de répéter chaque détail.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »