Costumes érotiques : élément clé de la vie intime

Jan 31 • Techniques sexuelles • 1182 Views • Aucun commentaire sur Costumes érotiques : élément clé de la vie intime

Costumes érotiquesLes costumes érotiques ne sont pas destinés aux gens pervers, c’est une solution pour pimenter la vie intime des hommes et des femmes. Les hommes sont souvent trop gênés pour discuter le problème de diversité. Les filles peuvent alors lancer l’initiative.

La différence avec de la lingerie érotique
Une tenue érotique suppose une certaine image, celle de l’infirmière ou de la femme de ménage. La lingerie peut aussi jouer un rôle, mais ce n’est pas un look, seulement une allusion.

Alternative
La fille peut ne pas proposer des costumes érotiques, mais préparer une surprise. Il ne s’agit pas de jouets sexuels ou jeux, mais de déguisement amusant. Les costumes remplacent le troisième participant dans la vie du couple une solution rêvé ! C’est aussi bon si le couple ne parle pas ouvertement de ce sujet.

Quand mettre

Les sexe-costumes ont une particularité :  il faut bien choisir le lieu et le moment pour les mettre. Par exemple, les costumes de jeux de rôles ne sont pas convenables pour préparer le petit déjeuner, le soir est plus approprié.  Mais attendez que votre copain vous embrasse…

Costumes érotiques sans prise de tête
Avant d’acheter une tenue libertine, pensez à votre corps. Si les formes ne sont pas parfaites, vous pouvez attirer l’attention par la peau et l’arôme. Les ongles et les cheveux doivent être parfaits. Les tenues sexy ne résouent pas les problèmes, elles sont un complément à vous même. Les jeux de rôle n’acceptent pas la gêne, alors oubliez vos complexes et défauts.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »