Une femme sexuelle ou sensuelle : les notions de base

Jan 19 • Femme libertine • 1430 Views • Aucun commentaire sur Une femme sexuelle ou sensuelle : les notions de base

UNE FEMME SEXUELLE OU SENSUELLEIl n’y a pas longtemps la sexualité féminine était blâmée par l’église et l’opinion publique, voir même inexistante !

Pendant des siècles la frigidité était considérée comme une norme biologique de la femme.

A la fin du XIXème siècle le savant français Charles Ferré a conclut que l’instinct sexuel était un besoin pour l’organisme de se libérer de sa production  gonadique à savoir le sperme… Alors aucune allusion à « L’instinct primaire » de Sharon Stone ! .

Aujourd’hui un homme qui change de femmes à tous va est baptisé Don Juan, Casanova et au pire « coureur de jupons ».  Si c’est une femme libertine qui aime les hommes, au mieux, elle sera nommée « catin », au pire  par des mots qui ne peuvent pas être publiés… ! .

Certains disent que chaque homme rêve de rencontrer une vraie libertine, même une nymphomane, au moins une fois dans sa vie.

Mais on apprend peu à peu,  et internet nous aide, que la femme peux être sexy et même une bombe !

Alors qui est-ce, une femme sexuelle ?

Si comprendre la sexualité comme l’invitation au sexe, alors une femme sexuelle est celle qui aime l’homme, le veut et le séduit elle-même.  Chères libertines, à vous de jouer !

Alors, la femme sexy se comporte de manière libre, suit ses instincts naturels et réalise ses rêves sensuels. La femme coquine sait avoir le plaisir du sexe et l’apporter à son partenaire.

Sharon Stone a répondu aux journalistes à la question pourquoi les hommes sont si attirées par elle :  » J’éprouve l’orgasme régulièrement ! « 

Il y a aussi les femmes sensuelle. Une femme peut avoir l’air sensuelle et avoir un  comportement sensuel sans être sexuelle. La sensualité n’est  parfois qu’une partie de l’image.

Ce qui peut être sensuel : la voix, la façon d’être, l’allure.

Même une femme pas jolie peut être sensuelle.

La sensualité se comprend alors comme une attirance sexuelle extérieure, un comportement qui fait les hommes remarquent cette femme et pensent à lui faire l’amour …

Le mot anglais sex – appeal se traduit comme l’attirance sexuelle.

La sensualité de l’homme et de la femme  est souvent considérée comme la capacité à provoquer un désir sexuel chez le sexe opposé.  La réalisation de ce désir se rapporte déjà à la sexualité.

Le sexe est offert aux gens par la nature pour le bonheur, l’enrichissement des relations amoureuses. C’est une opportunité de devenir plus proche, plus cher.

Les relations sexuelles harmonieuses peuvent déployer la passion et l’engouement jusqu’au grand amour.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »