Technique du pont pour faire venir l’orgasme féminin

Déc 18 • Conseils hommes femmes au lit, Femme libertine, Techniques sexuelles • 1682 Views • Aucun commentaire sur Technique du pont pour faire venir l’orgasme féminin

La soi-disant « technique du pont » peut aider les femmes qui ont eu une longue expérience de masturbation et ne sont pas satisfaites lors du coït avec un homme. Elle a été développée par la sexologue américaine Elena Kaplan spécialement pour ceux qui ont besoin d’une stimulation du clitoris.

technique du pont pour stimuler l'orgasme

Toutes les femmes parvenant à l’orgasme lors de la masturbation, peuvent l’avoir en stimulant la zone du clitoris quand le sexe masculin se trouve dans le vagin.

La « technique du pont » consiste à ce qu’un des partenaires stimule le clitoris jusqu’à la venue de l’orgasme – mais l’orgasme même est provoqué par les poussées du pénis.

Peu à peu la stimulation du clitoris se termine de plus en plus tôt, et il y a de plus en plus de frictions : alors la femme apprend à éprouver de nouvelles sensations.

Retenir l’orgasme clitoridien avec la stimulation ultérieure de l’orgasme vaginal est une baguette magique pour le couple.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »