Sexualité des libertines Allemandes

Déc 9 • Conseils hommes femmes au lit, Femme libertine • 2589 Views • Aucun commentaire sur Sexualité des libertines Allemandes

Qu’est-ce qui influe la vie sexuelle d’une femme ? Les scientifiques de l’institut de psychologie médicale de Berlin se sont posés cette question en interrogeant les habitantes de la capitale allemande âgées de 17 à 71 ans.

Il s’avère que 17% d’interrogées n’ont pas de relations sexuelles, 8% ont des rapports sexuels occasionnels, et 74% de femmes font l’amour régulièrement.
femme nue sexualité

Première expérience sexuelle

Il s’avère que les jeunes Allemandes ont leur premier orgasme vers 16 ans :  la moitié pendant une masturbation (26%),  lors d’un contact sexuel (15%). L’orgasme multiple est propre à 57% de personnes interrogées.

En moyenne une habitante de Berlin a 8 partenaires sexuels, et pour aboutir au pic, elle a besoin de 8 minutes.

Orgasme vaginal-découronnement de la légende

Il s’avère qu’il n’est pas important pour les femmes que l’orgasme soit vaginal ou clitoridien. Un petit pourcentage des interrogées avouent distinguer clairement l’orgasme clitoridien et vaginal. L’essentiel pour les femmes c’est d’éprouver le plaisir, peu importe par quel moyen.

Selon les dernières recherches, l’orgasme est un freinage naturel qui protège l’organisme contre l’excès d’excitation sexuelle.

Hélas, l’anorgasmie est un problème purement féminin.

Sincérité au lit

Dix pour cent de femmes simulent l’orgasme régulièrement, car elles n’en éprouvent pas du tout. 90% des femmes jouent parfois la comédie à leur partenaire.

Seuls 41% de dames annoncent être contentes de leur partenaire et éprouver l’orgasme régulièrement. Un quart de femmes se masturbent, 16% accusent l’homme d’absence de savoir-faire pour exciter la femme. Plus de 14 pour cent de femmes ne discutent pas du tout de leurs problèmes sexuels avec les  partenaires.

Amant parfait

70 pour cent de femmes, majorité absolue, voudraient faire l’amour chaque semaine et plus souvent. Seuls 72% de femmes considèrent leur vie sexuelle comme acceptable. 36% ne sont pas satisfaites de leurs partenaires. Selon elles,  les hommes sont coupables de leur manque de plaisir au lit et n’éprouve pas d’orgasme.

Garantie d’un épanouissement sexuel

Qu’est-ce qui est important pour une femme au lit ? Les femmes mettent l’odeur du partenaire à la première place. L’humeur et le respect de l’hygiène arrive en deuxième.  Pour aboutir à l’orgasme, la femme a besoin de stimulation du clitoris. Ensuite vont l’assurance , l’ouverture et la confiance à l’égard du partenaire.

Les femmes ont laissé sans réponses la question à propos des dimensions du sexe masculin.  Les savants en concluent que l’orgasme féminin dépend avant tout, de l’humeur de la femme. Les problèmes dans le domaine sexuel apparaissent chez les femmes qui ne peuvent pas parler de leurs problèmes et qui ne se confient pas à leur partenaire.

Expériences homosexuelles

Un peu plus de 18 pour cent de femmes interrogées ont fait l’amour avec d’autres femmes. Ainsi les femmes remarquent la possibilité plus facile d’atteindre l’orgasme (trois sur quatre avec une femme, et seulement la moitié des cas avec un homme).

Contrairement aux hommes, les filles testent l’amour homosexuel plus tard, en moyenne à l’âge de 21 ans.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »