Mariages insolites: avec une chienne…

Déc 13 • Femme libertine • 1319 Views • Aucun commentaire sur Mariages insolites: avec une chienne…

Mariages insolitesUn habitant de la ville Toowoomba dans l’Etat australien du Queensland s’est marié avec … sa chienne ! Selon Joseph Guiso, il s’y est décidé pour des motifs religieux.

Joseph a pris une labrador nommée Honey il y a cinq ans. Il a commencé à éprouver de fortes émotions pour à sa chienne et, étant très religieux, il a considéré comme son devoir d’épouser  Honey.

Joseph avoue ne pas avoir eu de rapports sexuels avec son labrador, c’est un amour purement platonique. Il a demandé Honey en mariage lors d’ une de leurs promenades. « Honey n’a rien répondu donc j’ai décidé qu’elle était d’accord », explique l’Australien.

La cérémonie s’est déroulée avec une trentaine d’amis et proches des jeunes mariés.

Ce n’est pas le seul mariage fou qui s’est tenu dans le monde. En mai un Allemagne a épousé sa chatte grièvement malade car il ne voulait pas qu’elle décède célibataire. Plus tard, en août, deux mariages insolites ont eu lieu : un Taïwanais a épousé la statue de la déesse Lotus, ensuite une Américaine déçue dans les hommes, s’est mariée avec un robot de « La guerre des Etoiles ».

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »