Le travail tue la vie sexuelle des femmes

Jan 2 • Femme libertine • 1211 Views • Aucun commentaire sur Le travail tue la vie sexuelle des femmes

Le travail tue la vie sexuelle des femmesLes femmes ne sont plus libertines ! Des études britanniques annoncent que les femmes ont tendance à préférer le travail et à renoncer au sexe.

Les sexologues ont interrogé les femmes britanniques. Il s’avère que plus de 28% de femmes à l’âge de 35 ans et plus ne font pas l’amour. La raison la plus fréquente c’est une grande charge de travail. Les spécalistes ont aussi découvert que les femmes travaillant à temps partiel, éprouvent l’orgasme plus souvent que celles qui travaillent à temps plein.

Parmi celles qui ont une vie sexuelle régulière, 41 % des femmes sans enfants atteignent plus souvent l’orgasme. Le pic du plaisir sexuel est véçu par 12% de femmes avec un enfant et par 14%  par les mères de deux enfants.

Les experts conseillent de diminuer la charge au travail et d’attacher plus d’attention à sa vie sexuelle car sinon cette tendance pourrait faire monter le nombre de cas de malaise et de déséquilibre hormonal chez les femmes, soulignent les chercheurs.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »