Le régime augmente le désir sexuel chez les femmes

Jan 9 • Femme libertine • 1277 Views • Aucun commentaire sur Le régime augmente le désir sexuel chez les femmes

BeautéSelon l’étude menée par l’université de San Fransisco en Californie, le manque de nutrition dans l’organisme féminin favorise l’envie de faire l’amour plus souvent.

Deux groupes de femmes de 18 à 37 ans ont participé à la recherche : le premier avec des femmes qui ont suivi des menus variés et riche en calories, le deuxième avec un régime de minceur.

Les résultats révèlent que le deuxième groupe montre une plus haute régularité de relations intimes.

Il s’avère que le régime alimentaire provoque le désir sexuel. 78% des femmes du deuxième groupe ont annoncé qu’elles préféraient faire l’amour jusqu’à 3 fois par jour et même plus, si elles ne sentaient pas le ventre lourd, et à des moments de faim intense. De plus, après le sexe elles ne voulaient plus manger.

L’expert en chef du groupe de recherches estime que dans ses conditions de faim les femmes voient une augmentation de certaines hormones sexuelles. Alors elles éprouvent un désir sexuel, et l’acte d’amour et l’orgasme compensent le déficit de calories dans leur organisme.

Les spécialistes envisagent d’étudier comment la faim influe sur les fonctions sexuelles des hommes. Selon les données non approuvées scientifiquement, pour un contact sexuel à pleine valeur, les hommes ont quand même besoin de manger. Une autre opinion opposée annonce que les hommes, tout comme les femmes, préfèrent assouvir la faim avec le sexe.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »