Faites l’amour en plein air

Mar 29 • Femme libertine • 1237 Views • Aucun commentaire sur Faites l’amour en plein air

Faites l'amour en plein airCombien de libertins rêvent de faire l’amour en plein air ? La réponse est : beaucoup. Selon des études, c’est un des fantasmes les plus fréquents autant chez les hommes que chez les femmes. D’abord critiqués et jugés libertins, ces rêves sont aujourd’hui soutenus par des spécialistes en médecine.Nous passons l
a plupart de notre temps à l’intérieur de nos appartements, nos bureaux, où nous travaillons, nous reposons et faisons l’amour, alors que les médecins nous conseillent de sortir.

Les sexologues prétendent que les actes sexuels en plein air apportent beaucoup plus de plaisir aux partenaires que le sexe à l’intérieur.

C’est une pratique compliqué surtout par rapport à nos cultures et l’attachement à nos origines. Mais nous sommes issus de la nature. De plus, c’est toujours romantique de s’installer devant un feu de bois à la belle étoile. De nouvelles sensations vous sont garanties !

Les plus courageux ne seront pas effrayés par la pluie ou la neige.  Et ceux qui n’ont pas peur de l’amour « extrême » peuvent le combiner avec la pratique de leurs sports préférés.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »