Dame Nature aurait des préférences ?

Sep 22 • Femme libertine • 1255 Views • Aucun commentaire sur Dame Nature aurait des préférences ?

Des études américaines à propos de la beauté démontre que lors de l’évolution humaine la moitié de la population féminine deviendrait plus belle contrairement à celle des hommes. Cette enquête expose aussi que ces jolies femmes mettent au monde 16 % d’enfants en plus, le plus souvent des filles, ce qui génère donc une augmentation du nombre de belles femmes sur notre planète.

Cette étude prouve également que les belles femmes sont plus souvent demandées en mariage ; elles peuvent plus facilement fonder un foyer.

¨Les femmes deviennent de plus en plus belles et attirantes¨, annonce le professeur Markus Jokela. Ses conclusions sont basées sur des données de 1 244 femmes et 997 hommes, collectées à travers les USA durant 40 ans.

Au préalable, le scientifique Kanazawa Satocha expliquait que des parents à la beauté marquée avaient plus de chance d’enfanter des filles que des garçons. Il en a déduit une stratégie de l’évolution, programmée dans l’ADN. Conclusion la beauté est dans les gênes.

Mais alors pourquoi la nature ne change-t-elle par l’apparence de l’homme ? Toujours selon les scientifiques,  la beauté masculine n’est pas le facteur prioritaire des femmes dans le choix d’un compagnon. L’important c’est la capacité de l’homme à pouvoir offrir confort et protection à sa famille.

En réalité la femme compense le manque de beauté masculine par des biens matériels ou par la réussite de son homme dans certains domaines.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »