Comment séduire un jeune homme ?

Oct 7 • Femme libertine • 5201 Views • Aucun commentaire sur Comment séduire un jeune homme ?

Young coupleSéduire un homme est tout un art. La femme doit se sentir et se conduire d’une manière affranchie, sensuelle et même être un peu canaille. Il est difficile de séduire un homme, mais c’est tout à fait possible. Il faut différencier deux notions : la séduction et l’abus sexuel. Abuser d’un partenaire est facile, mais faire de sorte à ce qu’il pense à vous, vous désire et vous sollicite c’est là que réside l’art de la séduction.

Tout commence par le regard. Regardez le partenaire fixement et avec ferveur. Cela va vous laisser entrer dans son espace personnel. Après touchez tendrement sa main. Les frôlements jouent un rôle important au début des relations.

Entamez une conversation légère, écoutez attentivement.  Flirtez un peu sans faire des allusions évidentes. Intéressez-vous à son hobby, l’homme va apprécier.

Lors de la séduction vous devez avoir l’air parfaite. Les vêtements doivent souligner les avantages de votre corps. Il ne faut pas mettre des vêtements trop serrés ou des houppelandes. Le sexe au premiez rendez-vous n’est pas opportun, il est mieux de le réserver pour le futur.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »