Kesha fait peur aux hommes

Juil 14 • Célébrités libertines • 1521 Views • Aucun commentaire sur Kesha fait peur aux hommes

Kesha assure que les hommes « ont peur » de s’approcher d’elle. Elle sait où est le problème, mais elle ne veut pas maitriser sa nature pour rétablir la situation !

La chanteuse américaine, intérprète du hit « We R Who We R » croit que ses points de vue sur la vie et sa forte personnalité font frémir les hommes, mais elle n’est pas prête a changer.

« L’essentiel est de démontrer que les femmes sont quelque chose de plus important qu’un objet sexuel. Vous ne me verrez jamais faire semblant pour paraître plus attirante», s’avoue-t-elle.

« S’il y a des hommes qui n’osent pas s’approcher de moi, puisque je leur fais peur. Si c’est ainsi tant mieux ! Les hommes doivent me redouter », a ajouté Kesha.

« Je comprends que j’exagère les choses, mais vous pouvez m’accepter comme je suis ou allez au diable, puisque je n’ai pas l’intention de changer ».

La pop star, âgée de 24 ans, qui a eu des relations amoureuses avec le DJ, chanteur et producteur de musique Calvin Harris lors de la tournée de Kesha avec Rihanna à travers l’Autralie, est très fière de son succès, puisqu’elle était une enfant très timide.

« J’étais très timide à l’école »,  dit Kesha. « Je veux montrer à toutes les filles qui ne sont pas des reines de beauté, qu’on peut réussir : juste être fortes et sûres de soi ».

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »