Heidi Klum : strip-tease à son anniversaire de mariage

Mai 14 • Célébrités libertines • 1321 Views • Aucun commentaire sur Heidi Klum : strip-tease à son anniversaire de mariage

Le week-end dernier le modèle Heidi Klum et le chanteur Seal ont fêté leur sixième anniversaire de mariage à Palm Beach (Floride).

Initialement, le couple pensait partir au Mexique où ils se sont mariés en 2005. Mais après les stars ont décidé d’organiser un bal masqué en compagnie de leurs nombreux amis.

A la soirée, qui a eu lieu dans le club Mar-a-Lago, il y avait près de 100 hôtes. Heidi s’est présentée habillée d’une robe de noces et d’un masque argenté. Seal portait un gilet et un chapeau. La soirée était très gaie, surtout qu’avant de prononcer le serment nuptial Heidi a réjoui les paparazzi et les spectateurs par la démonstration de ses sous-vêtements et bas en soie.  En réalité, la jupe était très grande et la gênait pour marcher, celle-ci l’a soulevée.

Il y a quelques jours, le couple avec ses quatre enfants avait décidé de se détendre à la plage. Heidi bronzait et se baignait avec ses enfants. Dans la même journée elle a changé plusieurs fois de maillots de bain. Malgré la naissance de quatre enfants, Heidi a gardé une taille idéale, c’est pourquoi elle n’est pas moins parfaite à la plage que sur le podium.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »