Le maire de Londres : gentleman ?

Oct 6 • Célébrités libertines • 2764 Views • Aucun commentaire sur Le maire de Londres : gentleman ?

Le jour­nal bri­tan­nique The Dai­ly Mail annonce que Boris John­son, maire actuel de Lon­dres, pour­rait être le père naturel de l’enfant du cri­tique d’art et de son amie Helen Mcin­tyre, âgée de 36 ans.

La fille de Helen Mcin­tyre Stephanie est née en novem­bre 2009. La fille a des cheveux roux, aucun mem­bre de la famille du cou­ple Mcintyre/ Pierre Rolin n’a les cheveux de cette couleur. Après la nais­sance de Stéphanie, le test ADN avait révélé que Rolin n’é­tait pas le père biologique de la petite et le cou­ple s’é­tait séparé.

Selon les don­nées de The Dai­ly Mail, peu avant la grossesse, Helen aurait été intime avec John­son. Elle aurait avoué à l’un de ses amis avoir eut des rap­ports avec le maire de Lon­dres. Néan­moins, ce fût excep­tion­nel et rien n’avoir avec une liai­son amoureuse prolongée.

Mcin­tyre a fait con­nais­sance avec John­son bien avant 2008 où il est devenu maire de Lon­dres. Après sa nom­i­na­tion à ce poste, le maire a renou­velé les rela­tions avec Mcin­tyre et l’a invitée à tra­vailler dans le Comité nation­al olympique. Elle don­nait égale­ment des con­sul­ta­tions sur les oeu­vres d’art à Johnson.

Boris John­son est mar­ié pour la deux­ième fois. Sa femme actuelle est Mari­na Wheel­er avec laque­lle Boris a qua­tre enfants. Mais ce n’est pas la pre­mière fois qu’il est impliqué dans une his­toire d’ adultère. En 2004 il a été mélé à une rela­tion de 4 ans avec la jour­nal­iste Petronel­la Whitt. Deux ans après les médias ont pub­lié  que le fonc­tion­naire, en ce temps-là respon­s­able de l’enseignement supérieur du pays, avait des rela­tions amoureuses avec une autre jour­nal­iste Anna Fazakerley.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »