Votre téléphone portable parle de votre sexualité

Août 25 • Conseils hommes femmes au lit • 1177 Views • Un commentaire sur Votre téléphone portable parle de votre sexualité

Le site de rencontres OkCupid a organisé une recherche insolite. L’enquête avait pour but d’éclaircir le type de smartphone des utilisateurs du site et le degré de leur activité sexuelle.

Selon les données reçues, les propriétaires d’un iPhone ont eu deux fois plus de relations sexuelles pendant toute leur vie que ceux qui possèdent un téléphone portable standard. Les propriétaires de téléphones mobiles BlackBerry se placent au milieu des deux ¨pôles¨.

Un homme qui a un smartphone Android a changé au moins 6 fois de partenaires (6,1 pour une femme) vers 30 ans, et en même temps le possesseur d’un iPhone en a changé 10 fois. Les femmes qui se servent de smartphones Apple sont plus aptes à différencier leur vie sexuelle, vers 30 ans elles ont eu en moyenne 12,3 partenaires. Les données se différent selon l’âge des interrogés, mais les tendances sont évidentes.

Les conclusions sont simples : le propriétaire d’un smartphone Android convient pour des relations stables. Le roman impétueux et court se fait plus facilement avec celui qui possède un iPhone.

Related Posts

One Response to Votre téléphone portable parle de votre sexualité

  1. […] Votre téléphone portable parle de votre sexualitéwww.ellelibertine.com/iphone/votre-telephone-portable-parle-… par Melvick il y a quelques secondes […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »