Tabous au lit : erreurs à éviter

Fév 23 • Conseils hommes femmes au lit • 5776 Views • Un commentaire sur Tabous au lit : erreurs à éviter

Tabous au litIl y a de nom­breux livres et sites inter­net qui par­lent du sexe et de tech­niques de plaisir. Mais il est rare de trou­ver une infor­ma­tion sur ce qui doit être évité dans les rela­tions intimes.

Donc il faut savoir que les tabous dans le sexe exis­tent et si les détails ne sont pas con­nus, tout peut empir­er. Voici donc quelques conseils.

Ne pas rire au lit

Le tout pre­mier tabou : il ne faut pas rire pen­dant le sexe ! Pre­mière­ment, jamais en regar­dant le pénis de l’homme. Deux­ième­ment, dans des sit­u­a­tions éro­tiques même si une blague vous vient à l’e­sprit c’est aus­si une offense pour l’homme, il va penser que vous vous moquez de lui, de son vis­gae, de ses actions. La femme, elle aus­si peut s’avér­er sensible.

Ne pas par­ler des ex-copains ou copines

Le deux­ième tabou dans le sexe ne dites jamais com­bi­en de parte­naires vous avez déjà eu. S’il insiste, répon­dez qu’un seul. Le sujet des ex c’est défendu pour les femmes et hommes. Si vous avez eu beau­coup de parte­naires, dites mieux “quelques” au lieu de don­ner un chiffre écras­ant. D’habi­tude les hommes y croient mais s’il veut les détails, ne cédez pas ! Il va retenir à jamais le nombre.

Ne jamais dire du mal

Il est vive­ment décon­seil­lé de tenir des pro­pos peu aimable à l’é­gard de vos anciens parte­naires même si vous pensez que c’est flat­teur. Cela est tou­jours impor­tant sujet sexe. L’homme va avoir l’im­pres­sion qu’après votre rup­ture vous allez dire du mal à pro­pos de ses capac­ités au lit. Ou une autre opin­ion si la femme n’est jamais sat­is­faite, c’est elle le prob­lème. Dites juste que c’é­tait bien.

Jouez mais bien !

Il ne faut pas jouer la porno-star dans le lit. Si la femme est mau­vaise dans le genre théâ­tral, cela a l’air illu­soire mais pas sex­uel. L’im­i­ta­tion d’un film pour adultes est tout de suite recon­nue par les hommes. Si vous jouez et vous y con­nais­sez, il faut être pru­dente et prête à arrêter à tout moment si cela ne lui plaît pas.  Con­stru­isez votre con­duite sex­uelle selon les deman­des du partenaire.

Prévenir de l’usage de sex-toys 

Il ne faut pas acheter des jou­ets éro­tiques sans en avoir par­lé avec son parte­naire. Peut-être l’homme va croire que la femme n’est pas sat­is­faite avec lui. Idem pour la séance de films éro­tiques com­mune c’est à négoci­er d’avance.

Pas de douleur

Il ne faut pas faire mal à l’homme pen­dant le sexe. Même s’il appré­cie les ongles longs, ce n’est pas un pré­texte pour égratign­er son dos. Ce qui est sexy dans le ciné­ma, fait mal dans la réal­ité. Bien sûr, l’or­gasme étouffe les sen­sa­tions peu agréables mais après l’homme ne retien­dra que l’in­con­fort. Soyez atten­tive aus­si avec son pénis.

Pas de silence

Le sexe ce n’est pas pour se taire. Même un petit gémisse­ment c ‘est bien. Les cris et les émo­tions exprimées vont per­suad­er l’homme qu’il est puis­sant sexuellement.

Related Posts

One Response to Tabous au lit : erreurs à éviter

  1. Kazie dit :

    C’est mar­rant, parce qu’on a ten­dance à être pris d’un fou rire après avoir fait l’amour, mon homme et moi.

    Enfin, peut-être que les con­seils ne s’ap­pliquent qu’aux rela­tions unique­ment sex­uelles et pas amoureuses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »