Tabous au lit : erreurs à éviter

Fév 23 • Conseils hommes femmes au lit • 1665 Views • Un commentaire sur Tabous au lit : erreurs à éviter

Tabous au litIl y a de nombreux livres et sites internet qui parlent du sexe et de techniques de plaisir. Mais il est rare de trouver une information sur ce qui doit être évité dans les relations intimes.

Donc il faut savoir que les tabous dans le sexe existent et si les détails ne sont pas connus, tout peut empirer. Voici donc quelques conseils.

Ne pas rire au lit

Le tout premier tabou : il ne faut pas rire pendant le sexe ! Premièrement, jamais en regardant le pénis de l’homme. Deuxièmement, dans des situations érotiques même si une blague vous vient à l’esprit c’est aussi une offense pour l’homme, il va penser que vous vous moquez de lui, de son visgae, de ses actions. La femme, elle aussi peut s’avérer sensible.

Ne pas parler des ex-copains ou copines

Le deuxième tabou dans le sexe ne dites jamais combien de partenaires vous avez déjà eu. S’il insiste, répondez qu’un seul. Le sujet des ex c’est défendu pour les femmes et hommes. Si vous avez eu beaucoup de partenaires, dites mieux « quelques » au lieu de donner un chiffre écrasant. D’habitude les hommes y croient mais s’il veut les détails, ne cédez pas ! Il va retenir à jamais le nombre.

Ne jamais dire du mal

Il est vivement déconseillé de tenir des propos peu aimable à l’égard de vos anciens partenaires même si vous pensez que c’est flatteur. Cela est toujours important sujet sexe. L’homme va avoir l’impression qu’après votre rupture vous allez dire du mal à propos de ses capacités au lit. Ou une autre opinion si la femme n’est jamais satisfaite, c’est elle le problème. Dites juste que c’était bien.

Jouez mais bien !

Il ne faut pas jouer la porno-star dans le lit. Si la femme est mauvaise dans le genre théâtral, cela a l’air illusoire mais pas sexuel. L’imitation d’un film pour adultes est tout de suite reconnue par les hommes. Si vous jouez et vous y connaissez, il faut être prudente et prête à arrêter à tout moment si cela ne lui plaît pas.  Construisez votre conduite sexuelle selon les demandes du partenaire.

Prévenir de l’usage de sex-toys

Il ne faut pas acheter des jouets érotiques sans en avoir parlé avec son partenaire. Peut-être l’homme va croire que la femme n’est pas satisfaite avec lui. Idem pour la séance de films érotiques commune c’est à négocier d’avance.

Pas de douleur

Il ne faut pas faire mal à l’homme pendant le sexe. Même s’il apprécie les ongles longs, ce n’est pas un prétexte pour égratigner son dos. Ce qui est sexy dans le cinéma, fait mal dans la réalité. Bien sûr, l’orgasme étouffe les sensations peu agréables mais après l’homme ne retiendra que l’inconfort. Soyez attentive aussi avec son pénis.

Pas de silence

Le sexe ce n’est pas pour se taire. Même un petit gémissement c ‘est bien. Les cris et les émotions exprimées vont persuader l’homme qu’il est puissant sexuellement.

Related Posts

One Response to Tabous au lit : erreurs à éviter

  1. Kazie dit :

    C’est marrant, parce qu’on a tendance à être pris d’un fou rire après avoir fait l’amour, mon homme et moi.

    Enfin, peut-être que les conseils ne s’appliquent qu’aux relations uniquement sexuelles et pas amoureuses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »